Charly participe au concours de collier

Publié le par Les Chouquettes de Ninette

Charly n'a ni blog ni facebook alors pour qu'il puisse participer au concours organisé par le club canin licinien, je l'héberge sur mon blog.

Son collier est très original, en cuivre avec charnière et visses.

nouvelles-photos-073.jpg

Canelle admirative

 

nouvelles-photos-072.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Dis-moi, mon Charly, tu fais partie d'un club SM?<br /> <br /> <br /> Non, j'dis ça...tu fais c'que tu veux, mais si on t'force, faut l'dire, haut et fort, pas t'laisser marcher sur les arpions sans piper,<br /> hein, mon Charly?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très original, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un merci de Charly.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Félicitation pour avoir gagné!!!il est vraiment extra le collier!<br /> <br /> <br /> le toutou est superbe!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Charly te dit merci. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />